Mégavalanche La Réunion 30/11/08

Publié le par Marcelly Aventure

Salut à tous !


Et oui les membres de Marcelly Aventure ne font pas que des raids en Rhône-Alpes. Après 11h d’avion et environ 24h de voyage, Je me retrouve sur la plus raide des descentes à VTT que je n’ai jamais faite : la descente du Maido à la Réunion pour la Mégavalanche 2008.










Jeudi 27 nov : Un petit nettoyage après une reco bien chargée en gamelles ( après une vingtaine, j’ai arrêté de compter !!!)












 








Mes fans ! (Ils ont fait des milliers de kilomètres pour me voir … me gameller!!)









Samedi 29 nov : Les qualifications (je fais de mon mieux pour arriver en bas, entier !)

Dimanche 30 nov : Le jour  J

Pour avoir un aperçu de cette descente infernale, je vous propose d’aller regarder cette vidéo :


http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Mag/megavalanche-le-vtt-hardcore-20081210_172634.html


Ca y est, je passe enfin la ligne d’arrivée

après 1h31min50s de descente, 34min après le premier.




Ouf!! je suis arrivé ...entier et sans rien casser!!







L’avantage, c’est que nul part sur cette descente, c’est gras,

mais qu’est ce que j’ai pu manger de la poussière.
























C’est bon, je ne suis pas le dernier !!!

96ème sur 152 participants arrivés.



















A quand la relève ?






















Bon la prochaine fois, c’est ici que je roule
dans le désert lunaire au moins y a pas de poussière.











Un bon bain à 30°C bien mérité.

Secrétaire de Jérôme

Publié dans Les courses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben voilà ! Ca c'est un beau reportage !!! Merde, ça donne envie... En tout cas, bravo !
Répondre