Retour sur le « Trophée des Gastlosen ».

Publié le par Marcelly Aventure

Super paysages, super conditions, super ambiance! Des participants de tous les niveaux…Oui, sûrs, de tous les niveaux...

 

Sans surprise, le cœur s’est emballé en monté et les cuisses ont chauffé en descente. Elles se sont même embrasées, tellement elles me brulaient...

 

Une petite nouveauté cette année, la course s’est durcie durant la première descente et après 40 minutes, il fallait déja taper dans le mental…

 

C’est une course par équipe de deux. Mon binôme s’est fait shooter « à la régulière ;-) » dans la première descente et pendant qu’il faisait un roulé-boulé son ski a continué à dévaler la pente « le ski est passé à ça, de ma mère… ». Après une demi-heure de recherche et tout le reste des concurrents qui t’a doublé, on a retrouvé le ski. Il ne restait plus qu’a négocier avec le serre-file (très souple) pour ne pas être disqualifié…Une nouveau défis nous attendais, rattraper le maximum de personnes durant les 1600 m de D+ qu’il restait à grimper.

 

Enfin bref. Euuuuuh…, j’ai fini cramé, j’ai respecté ma moyenne d’une chute par descente et j’ai mis 2 mois à récupérer avant d’écrire cet article.

http://www.gastlosen.com/

JB.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article