Raid O' Féminin 2009

Publié le par Marcelly Aventure

Salut à tous !

Lors de nos diverses courses à droite et à gauche, nous rencontrons souvent Carole et Sylvain, du Team Raidlink's 07. Lors d'une rencontre par hasard au bord du parcours du marathon d'Annecy ce jour, ils nous ont passé une petite info...
Ils donnent rdv à toutes les filles pour le 5ème Raid O' Féminin à Montréal, en Ardèche, le 14 juin.
C'est un Raid complet avec course à pied, VTT, orientation, cordes, tir à l'arc, spéléo, etc... mais sous forme de découverte pour tout le monde avec toute l'assistance nécessaire pour en profiter sereinement !

J'ai mis en lien le blog du Team Raidlink's où vous pourrez trouver des infos.

Allez les filles, nous sommes une association avec plein de féminines qui ont le moral, alors c'est le moment de visiter l'Ardèche !

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas, on contacte directement Carole et Sylvain !

Laurent

PS : un grand bravo à Jérôme qui m'a mis sur le cul aujourd'hui sur le Marathon d'Annecy avec ses 3h13 sans entraînement spécifique... Mais bon, on va te faire un bel article tout à ta gloire mon Jéjé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ok pour moi, ça me fera un gros week-end puisque je suis inscrite au 28 kms de Faverges le 13 juin...non mais je déconne, je ne pourrais pas faire les 2...très dommage...par contre j'encourage vivement les autres filles à y participer, ça a l'air super !!!
Répondre